UNE QUESTION

FAQ - Foire aux questions

Que se passe-t-il si j'ai un retard de paiement ?

Un moment difficile dans votre budget ? Oney est là pour vous accompagner !

Dans le respect de l'accord signé avec l'ASF*, si votre compte présente un ou plusieurs impayés, des équipes dédiées sont à votre écoute :

  • Téléphoner au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 17h) pour régulariser un ou plusieurs impayés ou trouver une solution de paiement si vous rencontrez des difficultés passagères de paiement.
  • Téléphoner au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h) si votre compte est en gestion de recouvrement amiable.

 

* ASF (Association Française des Sociétés Financières) en charge d'assurer :

  • une progressivité dans la démarche du recouvrement
  • le respect de la confidentialité et de la vie privée
  • la transparence des relations avec le client
Posez votre question :