Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Que se passe-t-il si j'ai un retard de paiement ?

Un moment difficile dans votre budget ? Oney est là pour vous accompagner !

Dans le respect de l'accord signé avec l'ASF*, si votre compte présente un ou plusieurs impayés, des équipes dédiées sont à votre écoute :

  • Téléphoner au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 17h) pour régulariser un ou plusieurs impayés ou trouver une solution de paiement si vous rencontrez des difficultés passagères de paiement.
  • Téléphoner au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 13h) si votre compte est en gestion de recouvrement amiable.

 

* ASF (Association Française des Sociétés Financières) en charge d'assurer :

  • une progressivité dans la démarche du recouvrement
  • le respect de la confidentialité et de la vie privée
  • la transparence des relations avec le client

Des email ou SMS provenant de Oney contenant un lien vers une page de régularisation peuvent également vous être envoyés.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous