Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Que faire si j'ai reçu un SMS de Oney ?

En tant que client, Oney peut vous informer par SMS, moyen simple et rapide de communication.

Vous pouvez être alerté d'un paiement inhabituel, être invité à changer votre carte bancaire pour vos financements en plusieurs fois par carte bancaire ou Pay Later, être alerté d'un incident de paiement, être invité à régulariser votre situation grâce à un lien de paiement et bien d'autres événements qui requièrent votre attention. Suivez simplement les instructions du message et le tour est joué !

Si cette alerte vous amène à modifier des informations confidentielles, connectez-vous sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney pour vos modifications.

Si cette alerte vous invite à contacter un service Oney (service sécurisation, fraude, incident de paiement...) sachez que nos numéros de téléphone pour ces services commencent par "09" et dans le doute, nos conseillers sont à votre service.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous