Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Que faire en cas de décès d'un client Oney ?

Si vous devez nous informer du décès de l'un de nos clients, envoyez une copie de l'acte de décès avec vos coordonnées complètes par email à serviceclient-oney@oney.fr ou par courrier à Oney - CS 60006 - 59895 Lille cedex 9.

À réception, notre équipe vérifiera les produits détenus, encours et assurances éventuelles.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous