Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Qu'est-ce que le Transfert Comptant / Crédit et comment en bénéficier ?

Alléger votre budget avec le service Transfert Comptant / Crédit !
 
Vous pouvez transférer tout ou partie des achats que vous avez faits en paiement comptant différé, à crédit, entre 1 et 36 mois*. Le service est accessible du 3 au 25 de chaque mois (après votre prélèvement et avant votre arrêté de compte). Pour en bénéficier, vous devez être titulaire d'une carte de paiement en option débit différé et avoir un disponible crédit magasins d’au moins 100 € (dans la limite de votre disponible paiements à crédit en magasins). Vos mensualités sont prélevées à la même date que celle enregistrée pour vos utilisations de crédit renouvelable (le 02, 03, 05, 07, 10, 15 ou le 20 du mois).
 
Pensez à vous abonner à l'email Mon Point Dépenses dans vos préférences de communication. Vous recevrez ainsi, chaque mois, un récapitulatif de vos dépenses en débit différé et une proposition de Transfert Comptant / Crédit.
 
C'est à vous de gérer en toute simplicité !
 
Pour plus d'informations sur le Transfert Comptant / Crédit, rendez-vous sur notre page dédiée.

* Le Transfert Comptant / Crédit est une utilisation particulière de votre crédit renouvelable. Si votre compte est assuré, l'Assurance Des Emprunteurs est appliquée automatiquement à toute utilisation Transfert Comptant / Crédit. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous