UNE QUESTION

FAQ - Foire aux questions

Qu'est ce que la Garantie Achats ?

Avec la Garantie Achats, dès leur achat ou leur livraison, vos produits achetés* neufs en magasin ou à distance sont assurés en cas de dommage accidentel ou de vol pendant 90 jours.

En cas de casse, nous prenons en charge les frais de réparation.

S’ils sont supérieurs à la valeur d’achat, nous vous remboursons la valeur du bien.

Et en cas de vol, nous vous remboursons également la valeur du bien.

Tout ça pour 1,50 € par mois si vous souscrivez seul.

Pour 3 € par mois, votre conjoint et vos enfants sont également couverts !

Alors, vous détenez un compte Oney et souhaitez en savoir plus ou souscrire ? Cliquez ici !

*Biens meubles neufs d’une valeur supérieure à 50€ pour lesquels l’Assuré est en capacité de fournir une preuve d’achat nominative. A l’exception des biens listés dans la notice.

 

Posez votre question :