UNE QUESTION

FAQ - Foire aux questions

Qu'est ce que la Garantie Achats ?

Avec la Garantie Achats, dès leur achat ou leur livraison, vos produits achetés* neufs en magasin ou à distance sont assurés en cas de dommage accidentel ou de vol pendant 90 jours.

En cas de casse, les frais de réparation sont pris en charge et, s’ils sont supérieurs à la valeur d’achat, vous êtes remboursé à hauteur de la valeur du bien.

En cas de vol, vous êtes remboursé à hauteur de la valeur du bien.

Tout ça pour 1,50 € par mois si vous souscrivez seul et 3 € par mois pour assurer votre conjoint et vos enfants !

Rendez-vous sur notre page dédiée pour en savoir plus ou souscrire à la Garantie Achat.

*Biens meubles neufs d’une valeur supérieure à 50€ pour lesquels l’Assuré est en capacité de fournir une preuve d’achat nominative. A l’exception des biens listés dans la notice.

Posez votre question :