Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Qu'est ce que la Garantie Achats ?

Avec la Garantie Achats, dès leur achat ou leur livraison, vos produits achetés* neufs en magasin ou à distance sont assurés en cas de dommage accidentel ou de vol pendant 90 jours.

En cas de casse, les frais de réparation sont pris en charge et, s’ils sont supérieurs à la valeur d’achat, vous êtes remboursé à hauteur de la valeur du bien.

En cas de vol, vous êtes remboursé à hauteur de la valeur du bien.

Tout ça pour 1,50 € par mois si vous souscrivez seul et 3 € par mois pour assurer votre conjoint et vos enfants !

Rendez-vous sur notre page dédiée pour en savoir plus ou souscrire à la Garantie Achat.

*Biens meubles neufs d’une valeur supérieure à 50€ pour lesquels l’Assuré est en capacité de fournir une preuve d’achat nominative. A l’exception des biens listés dans la notice.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous