Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Qu'est-ce que l'email "Mon Point Dépenses" et comment gérer l'alerte ?

L'email "Mon Point Dépenses" est proposé aux titulaires d'une carte des enseignes partenaires de Oney (Cartes Bancaires Auchan ou cartes enseignes Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto). Il est envoyé automatiquement le 20 de chaque mois et récapitule le montant total de vos achats au comptant réalisés entre le 26 du mois précédent et le 20 du mois en cours.

Cet email est un service gratuit qui vous permet d'avoir de la visibilité sur vos dépenses, avant votre relevé de compte afin d'anticiper des achats plus importants ou un budget en baisse, et ainsi profiter des solutions Oney.

Pour activer ou désactiver cette alerte mensuelle gratuite, utilisez le lien de désinscription présent dans l'e-mail "Mon Point Dépenses" ou rendez-vous sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney,  rubrique "Mon profil", "Préférence de communication".

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous