Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Qu'est-ce que l'Assurance Des Emprunteurs sur mon prêt personnel ou mon rachat de crédits ?

Assurer son financement, c'est d'abord protéger votre budget !
L'Assurance Des Emprunteurs prend en charge vos mensualités en cas d'arrêt de travail supérieur à 90 jours (Incapacité Temporaire de Travail - ITT).

C'est aussi protéger votre famille en soldant votre crédit en cas d'invalidité ou de décès.

Besoin d'informations ? Consultez notre page dédiée et la notice d'information.

Vous souhaitez adhérer à l'Assurance Des Emprunteurs sur votre prêt personnel ou votre rachat de crédit ? 

  • Si votre financement est déjà accepté, vous pouvez y souscrire jusqu'à la date de génération de votre toute première mensualité (environ 10 jours avant votre prélèvement). Retournez votre bordereau d'adhésion* daté et signé joint au courrier ou mail d'acceptation en pièce jointe par mail (c'est plus rapide) à serviceclient-oney@oney.fr ou par courrier à Oney - CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9.
  • Après ce délai, l'adhésion à l'Assurance Des Emprunteurs n'est plus possible.

*Vous n'avez plus ce bordereau ? Contactez nos conseillers au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h).

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous