En quoi peut-on vous aider ?
Qu'est-ce que l'Assurance Des Emprunteurs sur mon prêt personnel ou mon rachat de crédits ?

Assurer son financement, c'est d'abord protéger votre budget !
L'Assurance Des Emprunteurs prend en charge vos mensualités en cas d'arrêt de travail supérieur à 90 jours (Incapacité Temporaire de Travail - ITT).

C'est aussi protéger votre famille en soldant votre crédit en cas d'invalidité ou de décès.

Besoin d'informations ? Consultez notre page dédiée et la notice d'information.

Vous souhaitez adhérer à l'Assurance Des Emprunteurs sur votre prêt personnel ou votre rachat de crédit ? 

  • Si votre financement est déjà accepté, vous pouvez y souscrire jusqu'à la date de génération de votre toute première mensualité (environ 10 jours avant votre prélèvement). Retournez votre bordereau d'adhésion* daté et signé joint au courrier ou mail d'acceptation en pièce jointe par mail (c'est plus rapide) à serviceclient-oney@oney.fr ou par courrier à Oney - CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9.
  • Après ce délai, l'adhésion à l'Assurance Des Emprunteurs n'est plus possible.

*Vous n'avez plus ce bordereau ? Contactez nos conseillers au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h).

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous