Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
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En quoi peut-on vous aider ?
Pourquoi ma carte ou mon compte sont bloqués ?

Votre carte ou votre compte peut être bloqué pour de multiples raisons :

  • Saisie de 3 codes erronés : une mise en opposition de votre carte bancaire est nécessaire. vous pouvez le faire directement sur votre Espace Client sur oney.fr ou sur votre appli Oney.
  • Vous avez peut-être atteint votre plafond d'utilisation (comptant et/ou crédit) : Consultez votre solde sur votre Espace Client sur oney.fr ou sur votre appli Oney, parties "Disponibles".
  • Vous devez actualiser vos informations (coordonnées, questionnaire de solvabilité ou bordereau de reconduction) : consultez votre Espace Client sur oney.fr ou l'appli Oney.
  • Incident de paiement : après régularisation, la réouverture des services de votre carte n'est pas immédiate et vos plafonds d'utilisation sont temporairement bloqués. Pour connaître les dates de déblocages de votre compte, nos conseillers sont là pour vous aider.

Astuce : pour bien gérer votre budget et éviter les dépenses imprévues, consultez notre article dédié

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
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