UNE QUESTION

FAQ - Foire aux questions

Pourquoi ma carte ou mon compte sont bloqués ?

Votre carte ou votre compte peuvent être bloqués pour de multiples raisons : 

  • en cas de blocage suite à la saisie de 3 codes faux avec votre carte, une mise en opposition de votre carte bancaire est nécessaire, vous pouvez le faire directement sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney
  • vous avez peut être atteint votre plafond d'utilisation (comptant et/ou crédit). Consultez votre solde sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney, parties "Disponibles"
  • vous devez actualiser vos informations (coordonnées, questionnaire de solvabilité ou bordereau de reconduction) sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney.
  • suite à un incident de paiement sur votre compte et après régularisation, la réouverture des services de votre carte n'est pas immédiate et vos plafonds d'utilisation sont temporairement bloqués ou peuvent être révisés à la baisse. Vos différents plafonds sont disponibles progressivement après régularisation. Pour connaître les dates de déblocages de votre compte, contactez nos conseillers par mail.
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