Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Pourquoi dois-je remplir un questionnaire de solvabilité en ligne ?

La réglementation sur le crédit à la consommation a renforcé la protection des consommateurs et impose aux banques et aux établissements de crédits, une meilleure connaissance de leurs clients et de leur situation personnelle.

Pour respecter ces exigences, Oney doit actualiser les informations vous concernant à l'aide d'un questionnaire de solvabilité qui vous sera adressé tous les 3 ans et que nous vous invitons à compléter sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney.

Que vous utilisiez votre compte au comptant ou à crédit, Oney a donc l'obligation réglementaire de mettre à jour votre situation budgétaire.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous