Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Pourquoi dois-je m'authentifier fortement ?

L’authentification forte (ou confirmation mobile) est une procédure permettant de vérifier l’identité de l’utilisateur ou la validité de l’utilisation d’un instrument de paiement.

Elle repose sur l’utilisation de plusieurs éléments (au moins 2) appartenant aux catégories suivantes :
•   CONNAISSANCE : ce que l’utilisateur SAIT, CONNAIT (mot de passe, code secret),
•   POSSESSION : ce qu’il POSSÈDE (smartphone, tablette...),
•   INHÉRENCE : ce qu’il EST (données biométriques, empreinte digitale, face ID).

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous