Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Mon code confidentiel est-il identique suite à une mise en opposition ?

Suite à une mise en opposition, pour des raisons de sécurité, le code de votre nouvelle carte est différent. 

Vos paramètres de paiement sans contact précédents sont conservés sur votre nouvelle carte.

Pratique : après une mise en opposition sur votre carte enseigne ou bancaire, vous pouvez demander à votre magasin la refabrication de votre nouvelle carte avec la possibilité de choisir votre code confidentiel (nécessite une adresse email et un mobile ou un smartphone avec possibilité de cliquer sur un lien url envoyé dans le sms de personnalisation du code).

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous