Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Ma carte est-elle débloquée suite à ma régularisation d'incident de paiement ?

Suite à un incident de paiement, après régularisation, la réouverture des services de votre carte n'est pas immédiate et vos plafonds d'utilisation sont temporairement bloqués.

Vos différents plafonds sont disponibles progressivement après régularisation, en fonction du type d'incident.

Pour connaître les dates de déblocages de votre compte, nos conseillers sont là pour vous aider.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous