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En quoi peut-on vous aider ?
J'ai reçu une demande de confirmation mobile pour une transaction dont je ne suis pas l'auteur, que dois-je faire ?

Vous recevez une demande confirmation mobile et vous n'êtes pas à l'origine de ce paiement ?

Vérifiez si un proche n'utilise pas votre carte : il s'agit d'une situation fréquente dans un même foyer.

Si ce n'est pas le cas, vous êtes peut-être victime d'une tentative d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. Faites vite opposition à votre carte bancaire : 

            Ou

  • Appelez au (accessible 24h/24 et 7j/7 ; ajoutez l'indicatif “0033" depuis l'étranger). La mise à disposition d'une nouvelle carte bancaire ou carte enseigne dépend du type de carte et des raisons de mise en opposition pour garantir votre sécurité.
Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
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