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En quoi peut-on vous aider ?
Comment se protéger d'email frauduleux ?

La technique malveillante, appelée phishing, est utilisée par les pirates informatiques afin de récupérer vos données personnelles. Un mail, usurpant l'identité d'une entreprise, vous invite (souvent une notion d'urgence) à vous connecter à un lien et à communiquer vos informations.

Si vous pensez avoir reçu un email frauduleux Oney, faites suivre cet email à phishing@oney.fr. Nos équipes spécialisées pourront ainsi prendre très rapidement des mesures appropriées.

Si vous avez communiqué des informations personnelles, modifiez au plus vite votre mot de passe de connexion et mettez votre carte en opposition.

Pour vous protéger des tentatives de phishing, Oney met à votre disposition un mémo anti-phishing : les emails que vous recevrez de Oney reprendront automatiquement, en bas de page, un mot ou une phrase que vous avez enregistrée, vous garantissant l'expéditeur.

Rendez-vous sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney, rubrique "Mon profil", "Connexion et sécurité", partie "Mémo anti-phishing".

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
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