UNE QUESTION

FAQ - Foire aux questions

Comment résilier ma carte ou mon compte ?

Vous ne souhaitez plus bénéficier des avantages de votre carte ou de votre compte Oney ? 

Si vous possédez une carte, vous pouvez demander la fermeture de votre carte uniquement, conserver votre compte sans carte et donc, sans cotisation annuelle. Vous bénéficiez ainsi d'un crédit renouvelable, utilisable à tout moment pour vos projets par virement ou en financements dans les magasins partenaires, sans justificatif...simple et pratique !


Envoyez un email ou un courrier indiquant que vous souhaitez fermer votre carte et conserver votre compte Oney, avec vos coordonnées complètes (nom, prénom, date de naissance et adresse), en attestant sur l'honneur de la destruction de votre carte : 

 

Par email, c'est plus rapide, en cliquant ici.
Par courrier daté et signé à Oney - CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9.

 

Vous ne souhaitez pas conserver votre compte ? Vous pouvez, de la même manière, demander la fermeture de votre compte à sa date anniversaire ou immédiatement, c'est vous qui choisissez.


Précisez la raison pour laquelle vous résiliez : cela nous permet de nous améliorer !

 

Quelques infos ?
Quel que soit votre choix, Oney rembourse votre cotisation annuelle de carte au prorata temporis.
La résiliation d’un compte ne rembourse pas votre encours : les prélèvements se poursuivent sur votre compte bancaire jusqu'au remboursement total de votre crédit sans possibilité de nouvelle utilisation.
L'accès à votre Espace Client est maintenu pour la consultation de vos comptes et conformément aux obligations administratives. Dès le traitement de votre demande, vous recevez automatiquement un email/courrier de confirmation.

Vous avez changé d'avis et ne souhaitez annuler votre demande de résiliation ? Envoyez un email ou un courrier indiquant que vous souhaitez conserver votre compte.

Posez votre question :