Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Comment régler un impayé ?

Une difficulté dans votre budget ? Oney est là pour vous accompagner !

Vous souhaitez régulariser par carte bancaire un ou plusieurs impayés ou trouver une solution de paiement si vous rencontrez des difficultés passagères de paiement ?  Utilisez le lien de paiement reçu par SMS ou email ou  

Contactez nos conseillers au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 17h).

Client financement en plusieurs fois par carte bancaire ou Pay Later Oney ? Réglez votre retard de paiement en toute autonomie sur votre Espace Client du site oney.fr (l'activation au préalable de votre compte Oney est indispensable). Les cartes bancaires Visa, Mastercard, CB (hors Oney) sont acceptées :
    
   1. cliquez sur la rubrique Historique de votre compte Oney,
   2. cliquez sur le bouton "Payer" face à la ligne avec le libellé "en impayé"
   3. choisissez le mode de règlement et laissez-vous guider.
 

Vous êtes en gestion recouvrement amiable et vous souhaitez régulariser par carte bancaire ?
Utilisez le lien de paiement reçu par SMS ou email ou rendez-vous sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney ou contactez nos conseillers au (du lundi au vendredi de 8h30 à 19h).

 

Astuce : pour connaître le motif d'un rejet de prélèvement, contactez votre établissement bancaire. Une solution de paiement par carte bancaire de vos incidents de paiement peut être proposée sur votre Espace Client du site oney.fr mais elle n'est disponible qu'en fonction d'un certain nombre de critères (type de produit, représentation automatique ou non, nombre d'échéances impayées...). Pour les clients financement en plusieurs fois par carte bancaire et Pay Later, en cliquant sur “Régler avec une autre carte bancaire”, vous avez la possibilité de mémoriser cette carte pour vos prochains achats et/ou d'utiliser cette carte pour vos prochaines échéances.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous