Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Comment recevoir mes relevés de compte par courrier ?

Lorsque vous êtes abonné au e-relevé, vous faites un geste pour l'environnement en réduisant votre consommation de papier et empreinte carbone.

Depuis plusieurs années, Oney est engagé dans l'éco-responsabilité avec l'objectif d'éviter les gaspillages et de préserver les ressources. Nos collaborateurs sont sensibilisés à cette démarche (e-bulletin de salaire, équipements de nos locaux optimisés...) et notre partenariat avec Elise, entreprise de traitement des déchets et d'optimisation du recyclage, s'inscrit dans une démarche à long terme.

Être abonné au e-relevé, c’est participer activement à cet engagement et permettre d'augmenter chaque année le nombre de relevés de compte dématérialisés. Pour voir votre abonnement, rendez-vous votre Espace Client sur oney.fr ou l'appli Oney, rubrique « Préférences de communication » et le tour est joué !

Si toutefois vous souhaitez recevoir chaque mois, vos relevés Oney par courrier, nos conseillers sont à votre service pour enregistrer votre préférence.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous