En quoi peut-on vous aider ?
Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

C'est très simple, Oney a juste besoin de votre nouveau RIB.

Indiquez vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) et envoyez-le par mail (c'est plus rapide) à serviceclient-oney@oney.fr en pièce jointe au format .pdf, .jpg, .jpeg, .png, .bmp, .tif, .gif. ou par courrier à Service client Oney - CS 60006 - 59895 LILLE CEDEX 9.

Quelques infos pratiques sur votre nouveau RIB :

- il doit être à votre nom et prénom (compte joint accepté si votre nom apparaît),
- il doit être rattaché à un compte courant privé et non professionnel,
- il doit être domicilié dans un des pays de la zone SEPA,
- indiquez si cette modification doit être appliquée à tous vos produits si vous en détenez plusieurs.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous