Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

C'est très simple, Oney a juste besoin de votre nouveau RIB.

Indiquez vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse) et envoyez-le par mail (c'est plus rapide) à serviceclient-oney@oney.fr en pièce jointe au format .pdf, .jpg, .jpeg, .png, .bmp, .tif, .gif. ou par courrier à Service client Oney - CS 60006 - 59895 LILLE CEDEX 9.

Quelques infos pratiques sur votre nouveau RIB :

- il doit être à votre nom et prénom (compte joint accepté si votre nom apparaît),
- il doit être rattaché à un compte courant privé et non professionnel,
- il doit être domicilié dans un des pays de la zone SEPA,
- indiquez si cette modification doit être appliquée à tous vos produits si vous en détenez plusieurs.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous