En quoi peut-on vous aider ?
Comment modifier le montant, la durée, la mensualité sur mon dossier en cours ?

Votre dossier de prêt personnel n'est pas encore validé ? Vous pouvez modifier le montant de votre projet, sa durée et le montant de vos mensualités. C'est simple ! Contactez nos conseillers au  (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 17h) et vous recevrez un nouveau contrat conforme à vos souhaits.

Votre prêt personnel est déjà accepté ? Il est à présent trop tard pour modifier son montant ou vos mensualités. Vous pouvez toutefois effectuer des remboursements anticipés à tout moment pour diminuer la durée de votre crédit. 

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous