Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Comment modifier la date de mes prélèvements ?

Financement en plusieurs fois par carte bancaire ou Pay Later Oney : la date de votre prélèvement suit les règles de débit de votre carte bancaire et n'est pas modifiable :
    - 30, 60 ou 90 jours après l'expédition de votre commande si votre carte est en débit immédiat,
    - ou la date de votre prélèvement habituel si votre carte est en débit différé.

 

Financement et prêt personnel prélevé sur votre RIB : vous pouvez modifier la date de prélèvement de votre prêt personnel après avoir honoré votre première mensualité. Cette modification est facturée conformément à conditions tarifaires et peut entraîner un calcul d'intérêts intercalaires. Pour demander la modification et connaître le montant de votre prochaine mensualité en cas de calcul d'intérêts intercalaires, contactez un de nos conseillers au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h).

 

Crédit renouvelable (dont Virement+, Transfert Comptant / Crédit et Optimois) : les dates de prélèvement possibles sont le 2, le 3, le 5, le 7, le 10, le 15 ou le 20 de chaque mois. La modification de votre date de prélèvement à crédit est facturée conformément à nos conditions tarifaires et accessible sous conditions. La modification ne peut pas être appliquée pour le mois en cours et sera effective dans 2 mois maximum. Communiquez votre nouvelle date à votre conseiller par email et le tour est joué !

 

Avance d'Argent : votre première mensualité est prélevée 30 jours après la validation de votre Avance d'Argent. Les deuxième et troisième mensualités se succèdent 60 et 90 jours après. Vous pouvez modifier la date de prélèvement de votre Avance d'Argent dès le lendemain de la mise en place. Cette modification est facturée conformément à nos conditions tarifaires et peut entraîner un calcul d'intérêts intercalaires. Pour demander la modification et connaître le montant de votre prochaine mensualité en cas de calcul d'intérêts intercalaires, contactez un de nos conseillers au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h).

 

Paiement au comptant, 2 possibilités en fonction du débit de votre carte : 
- Débit différé, vos achats effectués entre le 26 et le 25 de chaque mois sont cumulés pour être prélevés le 2 du mois suivant sur votre compte bancaire (date non modifiable).
- Débit immédiat, tous vos achats faits sur une même journée sont cumulés et prélevés sous 48 h sur votre compte bancaire enregistré.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous