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En quoi peut-on vous aider ?
Comment faire si ma carte est muette ou illisible ?

Une détérioration peut arriver dès la fabrication (défaut) ou apparaître plus tard (usure), les causes sont difficiles à établir.

Pour avoir une nouvelle carte, faîtes opposition sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney puis surveillez votre boite aux lettres : votre nouvelle carte et votre nouveau code confidentiel aléatoire arriveront par courriers séparés sous 7 jours environ.

 

Vous souhaitez choisir votre code confidentiel sur votre nouvelle carte ? Faîtes opposition en contactant votre conseiller au (accessible 24h/24 et 7j/7) et demandez à ne pas lancer la refabrication automatique de la carte. Rendez-vous ensuite dans votre magasin enseigne partenaire et demandez à votre sympathique hôtesse la fabrication d'une nouvelle carte suite à l'opposition : vous pourrez alors personnaliser votre code confidentiel (nécessite une adresse email et un mobile ou un smartphone avec possibilité de cliquer sur un lien url envoyé dans le sms de personnalisation du code).

La création d'un nouveau support est facturée conformément à nos conditions tarifaires, mais les frais peuvent être annulés sur demande en cas de défaut.


Quelques conseils simples pour protéger votre carte : évitez le contact avec les objets métalliques (clés), ne frottez pas le microprocesseur, évitez tout contact avec l’humidité, évitez de courber votre carte (poche), réservez votre carte à son usage de paiement.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
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