UNE QUESTION

FAQ - Foire aux questions

Comment faire si je ne reçois pas mon SMS 3D Secure ?

Le système de paiement 3D Secure doit être activé et votre numéro de mobile actualisé sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney. 

Vous avez enregistré votre Carte Bancaire Auchan Visa ou Visa Premier, votre numéro de téléphone mobile est correct et vous ne recevez toujours pas le code sécurisé à usage unique par SMS pour valider votre paiement en ligne ?

La non-réception du code malgré l’enregistrement au service 3D Secure peut occasionnellement provenir des opérateurs de téléphonie mobile (portabilité, interruption temporaire de service, maintenance sur le réseau…). Transmettez à nos conseillers les dates et heures de vos tentatives, le nom du site marchand, le nom de votre opérateur de téléphonie mobile : ces anomalies sont systématiquement transmises et analysées par notre équipe technique pour rétablir le dispositif au plus vite.

Vous recevez un code sécurisé par SMS mais celui-ci ne valide pas votre paiement ?

La notification de votre SMS affiche uniquement le numéro court de Oney. Ouvrez bien votre SMS : celui-ci contient le code complet.

Posez votre question :