Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Comment faire si je n'arrive pas à ouvrir mes relevés ?

En fonction de la configuration de votre matériel, il se peut que vous rencontriez des difficultés à visualiser vos relevés en ligne.

Ainsi, après avoir cliqué sur l'icône « Télécharger » de votre rubrique « Mes relevés de compte », à l'ouverture de la boite de dialogue, choisissez de préférence l'option « Enregistrer » (l'option « Ouvrir » nécessitant de l'espace disponible sur la mémoire temporaire de votre matériel).

Choisissez un chemin d'enregistrement facile d'accès (sur votre bureau, dans un dossier "téléchargement"...) et ouvrez ensuite le fichier obtenu.

Pensez aussi à mettre à jour votre navigateur Internet, cela peut jouer sur l'accès à vos relevés.

Vous ne voyez pas de rubrique « Mes relevés de compte » sur votre Espace Client ? Les relevés de compte sont édités aux détenteurs de carte enseigne, carte bancaire ou crédit renouvelable. Pour les détenteurs de financements, toutes vos informations sont disponibles sur votre échéancier.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous