Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Nous vous accompagnons pour financer vos projets.
Un besoin de trésorerie ?
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Restez serein et surmontez le quotidien en cas de pépin.
Ayez l’esprit serein en vous protégeant vous et vos proches.
Des offres d’assurances pour protéger votre foyer et vos déplacements.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Comment faire si je n'ai pas été livré de ma commande sur Internet ?

Contactez le commerçant pour avoir des informations sur le suivi de votre commande. Ce dernier est le seul à pouvoir vous apporter toutes les précisions que vous souhaitez.

Vous bénéficiez de l'Assurance Sécurité

Contactez au plus vite notre partenaire assureur de confiance SPB par mail à assurance.securite@spb.fr ou par téléphone au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 12h30) pour connaître les modalités de votre garantie achats sur Internet pour livraison non conforme ou non livraison.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous