En quoi peut-on vous aider ?
Comment faire pour ne plus recevoir les offres ou appels de Oney ?

Pour vous désinscrire des offres commerciales provenant de Oney et de ses partenaires par téléphone ou email, rendez-vous sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney, rubrique « Mon profil », « Préférences de communication ».

Attention, en tant que client, vous continuerez à recevoir des mails, courriers ou appels liés à la gestion de votre compte (email mensuel de mise à disposition du relevé de compte, sms de confirmation mobile, alerte fraude...).
 

Si vous n'êtes pas client Oney, cliquez sur le lien présent en bas de page de l'email reçu pour supprimer automatiquement vos coordonnés.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous