Pour faire opposition à votre carte, deux solutions :
- Cliquez-ici
- Contactez le (accessible 24h/24 et 7j/7 ; ajoutez le préfixe “0033” depuis l'étranger). La mise à disposition d'une nouvelle carte bancaire ou carte enseigne dépend du type de carte et des raisons de mise en opposition pour garantir votre sécurité.
Vous bénéficiez de l'Assurance Sécurité ?
- Déclarez le plus rapidement possible votre sinistre auprès de notre partenaire assureur de confiance SPB par email à assurance.securite@spb.fr ou par téléphone au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 12h30).
- Transmettez à SPB, les justificatifs suivants par courrier à “Service Assurance Sécurité - 76095 Le Havre Cedex” :
- Le justificatif de mise en opposition de vos moyens de paiement (à demander auprès de chaque organisme émetteur de carte ou chéquier opposé)
- Le récépissé du dépôt de plainte en cas de vol
- Le justificatif du montant des utilisations frauduleuses
Pour en savoir plus sur la sécurité consultez notre rubrique.