UNE QUESTION

FAQ - Foire aux questions

Comment faire opposition à ma carte ?

Pour faire opposition à votre carte, deux solutions s'offrent à vous :

  • Cliquez-ici
    Ou
  • Appelez au 09 69 39 54 54 (coût d'un appel local, accessible 24h/24). Depuis l'étranger appelez le 00 33 969 39 54 54 (accessible 24h/24). La mise à disposition d'une nouvelle carte bancaire ou carte enseigne (envoi ou retrait en magasin) dépend du type de carte et des raisons de mise en opposition afin de garantir votre sécurité.

Si vous avez souscrit notre contrat Assurance Sécurité :

  1. Déclarez le plus rapidement possible votre sinistre auprès de SPB par mail : assurance.securite@spb.fr ou par téléphone au : 0 970 809 154.
  2. Fournissez à SPB (Service Assurance Sécurité - 76095 Le Havre Cedex), les justificatifs suivants : 
  • Le justificatif de la demande de mise en opposition des moyens de paiement (à demander auprès des organismes émetteurs)
  • Le récépissé du dépôt de plainte en cas de vol
  • Le justificatif du montant des utilisations frauduleuses

Pour en savoir plus sur la sécurité consultez notre rubrique.

Posez votre question :