Plus d'informations sur un prélèvement Oney ? C'est parti, quelques clics suffisent !
Connectez-vous à votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney et retrouvez l’ensemble des prélèvements dans la partie " Dernières opérations ", " Relevés de compte " ou " Échéanciers ".
Il peut s’agir de votre cotisation annuelle de carte, d'une assurance, d'un abonnement (magazine ou carte bancaire), du prélèvement d'un financement ou, simplement, d'un prélèvement regroupant plusieurs opérations (certaines transactions sont regroupées et remboursées en un seul prélèvement). Consultez nos conditions tarifaires pour connaître les cotisations annuelles de toutes nos cartes et toutes nos facturations (frais de gestion et incidents de fonctionnement).
Bon à savoir : votre arrêté de compte est réalisé le 25 de chaque mois et votre relevé de compte est mis à disposition quelques jours après. Pendant cette courte période, la rubrique "Dernières opérations" n'est plus consultable. Elle redevient accessible dès que votre relevé est mis en ligne.
Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Nos conseillers sont là pour vous aider ou au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h).
Vous n'êtes pas client Oney et vous constatez un débit sur votre compte bancaire ? Oney a plus de 2 000 partenaires et propose des financements en plusieurs fois par carte bancaire. Pour vérifier à quel financement est rattaché ce débit, contactez notre équipe au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h).