Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Comment déclarer un sinistre sur mon Assurance Sécurité en cas de vol de maroquinerie ou appareil nomade ?

Articles de maroquinerie ou produits nomades volés en même temps que vos moyens de paiement ? Déclarez votre sinistre en 2 étapes après avoir fait opposition à vos moyens de paiement et déclaré le vol auprès des autorités : 

  1. Contactez notre partenaire assureur de confiance SPB, au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 12h30) ou par email à assurance.securite@spb.fr.
  2. Envoyez votre dossier à  “SPB - Service Assurance Sécurité - 71 quai Colbert - CS 90 000 - 76095 Le Havre Cedex” avec l'ensemble des pièces réclamées (dépôt de plainte, facture d'achat de l'article de maroquinerie de remplacement).

Besoin d'en savoir plus ? Consultez la notice d'informations.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous