UNE QUESTION

FAQ - Foire aux questions

Comment déclarer un sinistre sur mon Assurance Sécurité en cas de problème de livraison suite à un achat sur Internet ?

Votre livraison n'est pas conforme ou vous vous ne l'avez toujours pas reçu alors qu'une date de livraison était prévue ? Déclarez votre sinistre en 2 étapes après avoir fait une réclamation au commerçant par lettre recommandée : 

  1. Contactez notre partenaire assureur SPB par téléphone au 0 970 809 154  (du lundi au vendredi de 8h à 20h le samedi de 8h30 à 12h30, coût d'un appel local) ou par mail à   "assurance.securite@spb.fr",
  2. Envoyez votre dossier à  "SPB - Service Assurance Sécurité - 71 quai Colbert - CS 90 000 - 76095 Le Havre Cedex" avec l'ensemble des pièces réclamées (justificatif de la commande, la copie de la lettre de réclamation, la copie du relevé de compte avec le débit du montant de l'achat).

Besoin d'en savoir plus ? consultez la notice d'informations

Posez votre question :