UNE QUESTION

FAQ - Foire aux questions

Comment déclarer un sinistre sur mon Assurance Sécurité en cas de perte ou vol de mes moyens de paiement (cartes ou chèques) ?

Carte(s) bancaire(s), chéquier(s) volés ou perdus ? Déclarez votre sinistre en 2 étapes après avoir fait opposition à vos moyens de paiement et déclarer le vol auprès des autorités : 

  1. Contactez notre partenaire assureur SPB par téléphone au 0 970 809 154  (du lundi au vendredi de 8h à 20h le samedi de 8h30 à 12h30, coût d'un appel local) ou par mail à   "assurance.securite@spb.fr",
  2. Envoyez votre dossier à  "SPB - Service Assurance Sécurité - 71 quai Colbert - CS 90 000 - 76095 Le Havre Cedex" avec l'ensemble des pièces réclamées (dépôt de plainte si vol, attestation sur l'honneur en cas de perte, fournir le justificatif du montant des utilisations frauduleuses).

Besoin d'en savoir plus ? consultez la notice d'informations

Ces questions peuvent aussi vous intéresser :
Posez votre question :