UNE QUESTION

FAQ - Foire aux questions

Comment déclarer un sinistre sur mon Assurance Sécurité en cas de perte ou vol de mes clés ou papiers officiels ?

Vous avez perdu ou on vous a volé vos clés, vos papiers ? Déclarez votre sinistre en 2 étapes :

  1. Contactez notre partenaire assureur de confiance SPB, au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 12h30) ou par email à assurance.securite@spb.fr.
  2. Envoyez votre dossier à  “SPB - Service Assurance Sécurité - 71 quai Colbert - CS 90 000 - 76095 Le Havre Cedex”avec l'ensemble des pièces réclamées(dépôt de plainte s'il s'agit d'un vol, attestation sur l'honneur en cas de perte, facture originale pour un remplacement de clés et serrures, copie recto verso des papiers officiels renouvelés).

Besoin d'en savoir plus ? Consultez la notice d'informations

Ces questions peuvent aussi vous intéresser :
Posez votre question :