Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Comment déclarer un sinistre sur mon Assurance Sécurité en cas de perte ou vol de mes clés ou papiers officiels ?

Vous avez perdu ou on vous a volé vos clés, vos papiers ? Déclarez votre sinistre en 2 étapes :

  1. Contactez notre partenaire assureur de confiance SPB, au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 12h30) ou par email à assurance.securite@spb.fr.
  2. Envoyez votre dossier à  “SPB - Service Assurance Sécurité - 71 quai Colbert - CS 90 000 - 76095 Le Havre Cedex”avec l'ensemble des pièces réclamées(dépôt de plainte s'il s'agit d'un vol, attestation sur l'honneur en cas de perte, facture originale pour un remplacement de clés et serrures, copie recto verso des papiers officiels renouvelés).

Besoin d'en savoir plus ? Consultez la notice d'informations

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous