Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Comment déclarer un sinistre sur mon Assurance Sécurité en cas d'agression ?

Vous êtes victime d'une agression lors d'un retrait d'argent liquide au distributeur automatique de billets (ou dans un délai de 24h suivant le retrait d'argent) ?

Déclarez votre sinistre en 2 étapes :

 

  1. Contactez notre partenaire assureur de confiance SPB, au  (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 12h30) ou par email à assurance.securite@spb.fr.
  2. Envoyez votre dossier à  SPB - Service Assurance Sécurité - 71 quai Colbert - CS 90 000 - 76095 Le Havre Cedex dès que vous êtes en possession de l'ensemble des pièces réclamées (dépôt de plainte, preuve de l'agression type attestation médicale ou témoignage, copie du relevé de vos comptes attestant le débit des espèces volées).

Besoin d'en savoir plus ? consultez la notice d'informations.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous