UNE QUESTION

FAQ - Foire aux questions

Comment déclarer un sinistre sur mon Assurance Sécurité en cas d'agression ?

Vous êtes victime d'une agression lors d'un retrait d'argent liquide au distributeur automatique de billets (ou dans un délai de 24h suivant le retrait d'argent) ?

Déclarez votre sinistre en 2 étapes :

 

  1.  Contactez notre partenaire assureur SPB, au 0 970 809 154 (du lundi au vendredi de 8h à 20h le samedi de 8h30 à 12h30, coût d'un appel local) ou par mail à "assurance.securite@spb.fr",
  2. Envoyez votre dossier à  SPB - Service Assurance Sécurité - 71 quai Colbert - CS 90 000 - 76095 Le Havre Cedex dès que vous êtes en possession de l'ensemble des pièces réclamées (dépôt de plainte, preuve de l'agression type attestation médicale ou témoignage, copie du relevé de vos comptes attestant le débit des espèces volées).

Besoin d'en savoir plus ? consultez la notice d'informations.

Ces questions peuvent aussi vous intéresser :
Posez votre question :