Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Comment déclarer un sinistre sur ma Garantie Achats ?

Votre bien couvert par la Garantie Achats a été volé ou est détérioré ?

Dans les 5 jours qui suivent la casse ou le vol, contactez notre partenaire assureur de confiance SPB :

- Par téléphone au (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

- Par email à garantie.achats@spb.fr.

- Par courrier àSPB - Oney Garantie Achats - CS 90 000 - 76 095 Le Havre Cedex”

- En ligne sur www.garantie-achats-sinistres.fr.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous