Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Comment contacter Oney si je suis malentendant ?

ACCEO est un service gratuit qui permet aux personnes sourdes et malentendantes d'échanger avec un conseiller Oney par téléphone.

Grâce à l'application ACCEO (disponible sur l'App Store, Google Play et Microsoft Store), vous dialoguez avec votre conseiller Oney en direct en Transcription Instantanée de la Parole (TIP) ou en Langue des Signes Françaises (LSF) grâce à un interprète ACCEO.

Oney a choisi ACCEO, partenaire de confiance déjà reconnu par de grandes enseignes en banques et assurances. Les interprètes ACCEO sont soumis au secret bancaire, à la protection de vos données et de votre vie privée. Vos échanges restent confidentiels et sont traduits fidèlement.

Découvrez en détail ACCEO sur notre page dédiée.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous