UNE QUESTION

FAQ - Foire aux questions

Comment contacter Oney ?

  • Contacter un conseiller par email :

Utilisez le formulaire de contact du site oney.fr.

 

  • Contacter un conseiller du Service Client :

Vous détenez une carte Auchan, Carte b+, Carte Norauto option Financement, Carte Maison Financement Leroy Merlin, Carte myalinea, contactez le   (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h).

Vous avez réalisé un financement en plusieurs fois par carte bancaire ou Pay Later Oney, contactez le (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h).

Pour nous contacter depuis l’étranger, contactez le (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h).

 

  • Souscrire à un produit :

Vous souhaitez souscrire à un prêt personnel, un regroupement de crédits, à une carte bancaire, contactez le (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 17h).

 

  • Faire opposition :

En cas de perte ou de vol de votre carte, ou si vous avez constaté des opérations frauduleuses, faites opposition au (accessible 24h/24 et 7j/7 ; ajoutez “0033” en préfixe si vous appelez de l’étranger).

 

  • Contacter le service recouvrement :

Utilisez le formulaire de contact en choisissant le motif “J'ai une question sur la gestion de mon impayé”.

 

  • Contacter Oney par courrier à “ Oney - CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9 ” en indiquant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, email, téléphone, référence).

 

Pour une réclamation, consultez notre page dédiée.

Posez votre question :