UNE QUESTION

FAQ - Foire aux questions

Comment contacter Oney ?

Par téléphone : cliquez sur le picto présent en bas de cette page (horaires d'ouverture variables en fonction des services).

 

Par email : cliquez sur le picto  présent en bas de cette page pour accéder au formulaire de contact (le sujet choisi permettra d'orienter votre email vers le bon service).

 

Par courrier : écrivez-nous à Oney - CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9 en indiquant bien vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale, email, téléphone, référence).

 

Si vous avez fait part de votre mécontentement en contactant notre Service Réclamation Clients et que vous n'avez pas obtenu satisfaction, vous pouvez choisir de saisir le médiateur de l'Association française des Sociétés Financières par courrier aux coordonnées suivantes :  « Monsieur le Médiateur de l'ASF - ASF - 24 avenue de la Grande Armée - 75854 PARIS » ou sur « http://lemediateur.asf-france.com » (charte de la médiation également disponible sur ce site). Avant de solliciter le médiateur de l'ASF, il est indispensable d'avoir pris contact avec le Service Réclamation de Oney.

Posez votre question :