UNE QUESTION

FAQ - Foire aux questions

Comment contacter le service réclamation ?

Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d'un client envers un professionnel  La demande peut émaner d'un appel téléphonique, d'un mail ou d'un courrier. Une demande de service ou de prestation, une demande d'information, de clarification ou une demande  d'avis n'est pas une réclamation.

Si vous souhaitez nous faire part d'une réclamation, vous pouvez contacter le Service Réclamation Clients :

  • par courrier : Service Réclamation Client Oney  - CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9
  • par téléphone : 09 69 32 86 86, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 (coût d'un appel local depuis un poste fixe).
  • par email sur notre formulaire de contact en choisissant le motif "Je fais part d'un mécontentement".

Oney s'efforce de traiter votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception. Si ce délai n'est pas suffisant pour le traitement de votre réclamation, Oney accusera réception de votre réclamation durant ce délai de 10 jours et vous apportera une réponse définitive dans le délai maximum de :

  • 15 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation, si votre réclamation concerne un service de paiement. Ce délai sera toutefois porté à 35 jours ouvrables suivant la réception de votre réclamation si une réponse ne peut être apportée dans le délai de 15 jours pour des raisons échappant au contrôle de Oney

ou

  • 60 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation, pour toute autre réclamation. Si le traitement de votre réclamation par Oney ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de l'Association Française des Sociétés Financières, dans les modalités définies dans la charte de médiation consultable à l'adresse suivante : http://lemediateur.asf-france.com. La saisine du Médiateur peut être effectuée par courrier simple, en langue française, à l'adresse suivante : Monsieur le Médiateur de l'ASF, ASF, 24, avenue de la Grande Armée, 75854 PARIS, ou sur le site internet du Médiateur
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