En quoi peut-on vous aider ?
Comment connaître mes disponibles ?

C'est parti, quelques clics suffisent !

Sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney, cliquez sur " Mes produits " en haut à gauche et choisissez parmi vos produits si vous en détenez plusieurs.

Vous retrouvez alors l'ensemble de vos disponibles paiements et retraits au comptant, crédit renouvelable Virement + ou paiement crédit magasin.

À noter : votre plafond d'achat comptant est glissant, il se reconstitue 30 jours après chaque achat. Votre plafond de retrait comptant est glissant également, il se reconstitue 7 jours après l’opération.

Retrouvez également ces informations et vos plafonds maximum de paiement par carte sur votre relevé de compte, dans l'encadré gauche de la première page.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous