Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Comment changer le montant de ma mensualité sur mon crédit renouvelable (à la hausse ou à la baisse) ?

Vous accompagner dans la gestion de votre budget, c'est simple avec Oney ! Choisissez votre mensualité pour vos utilisations de crédit renouvelable : 


La mensualité "Achat" correspond au montant minimum de remboursement :


•   Pour les crédits d’un montant inférieur ou égal à 3 000 € : si le TAEG est supérieur à 22%, 3,72% du solde dû ; si le TAEG est compris entre 21 et 22%, 3,68% du solde dû ; si le TAEG est compris entre 20 et 21%, 3,64% du solde dû ; si le TAEG est inférieur à 20%, 3,60% du solde dû. Si vous êtes adhérent à l’assurance facultative, ces montants seront respectivement calculés comme suit 4,13%, 4,09%, 4,05% et 4,00% du solde dû (durée de remboursement de 36 mois maximum, que celui-ci soit garanti ou non par une assurance).


•    Pour les crédits d’un montant supérieur à 3 000 € : si le TAEG est supérieur à 22%, 2,68% du solde dû ; si le TAEG est compris entre 21 et 22%, 2,63% du solde dû ; si le TAEG est compris entre 20 et 21%, 2,59% du solde dû ; si le TAEG est inférieur à 20%, 2,54% du solde dû. Avec l’assurance facultative, ces montants seront respectivement calculés aux taux de 3,14%, 3,10%, 3,05% et 3,00% du solde dû (durée de remboursement de 60 mois maximum, que celui-ci soit garanti ou non par une assurance).

La mensualité "Achat" ne peut cependant pas être inférieure à 15 euros.


La mensualité "Budget" vous permet de saisir un montant de remboursement de votre choix, supérieur à la mensualité "Achat" (qui est le montant minimum).


Rendez-vous sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney, rubrique "Changer la mensualité" dans la partie Crédit renouvelable associé à la carte.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous