Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Comment changer la formule de mon contrat Garantie Achats ?

Vous souhaitez faire bénéficier votre conjoint et vos enfants des avantages de la Garantie Achats ou revenir à une formule SOLO, c’est simple ! 

Contactez notre partenaire assureur de confiance SPB : 

- Par téléphone au (du lundi au vendredi de 9h à 18h).

- Par email à garantie.achats@spb.f.

- Par courrier à « SPB - Oney Garantie Achats - CS 90 000 - 76095 Le Havre Cedex ».

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous