Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Comment baisser mes plafonds de crédit ?

Vous pouvez demander volontairement et à tout moment la suspension ou la restriction (baisse) de vos disponibles crédit.

Envoyez un courrier, daté et signé en indiquant votre choix  à "Service client Oney - CS 60006 - 59895 LILLE CEDEX 9" et le tour est joué !

Vous souhaitez annuler une précédente demande de suspension ou de restriction ? Envoyez à nouveau un courrier daté et signé.

 

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous