Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Comment annuler ma demande de Prêt Personnel, de Carte Bancaire Auchan Visa ou de carte enseigne ?

Vous souhaitez abandonner votre demande en cours ? Nos conseillers sont à votre service au , touche 1 (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 17h).

Nous vous avons déjà versé les fonds sur votre compte bancaire ou votre carte est déjà en route ? Vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours, mais, même au-delà, vous pouvez changer d'avis. Retournez votre bordereau de rétractation disponible sur votre exemplaire de contrat ou contactez nos conseillers au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h) pour programmer un remboursement sans frais ou savoir où en est votre carte bancaire.

Vous avez fait votre demande par signature électronique ? Vous pouvez abandonner votre dossier en cours ou vous rétracter grâce aux emails automatiques de suivi de dossier.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous