Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
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En quoi peut-on vous aider ?
Comment activer ou désactiver la fonction de paiement sans contact ?

Obtenez une carte avec ou sans contact en seulement 3 étapes : 

  1. Vérifiez sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney si votre carte est déjà paramétrée avec la fonctionnalité de votre choix. Sélectionnez votre carte dans la rubrique "Mes produits" en haut à gauche, cliquez sur "Options de ma carte", puis choisissez la rubrique "Paiement sans contact" pour voir la page dédiée qui vous indique si le paiement sans contact est actif ou non.
  2. Le paramétrage actuel de votre carte ne vous convient pas ? Nos conseillers sont à votre service par email sur notre formulaire de contact ou au (du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h30 à 20h).
  3. Vous recevrez ensuite votre nouvelle carte bancaire, à votre domicile, entre 5 et 20 jours ouvrés. Si vous avez choisi d'équiper votre nouvelle carte du paiement sans contact, une première opération avec saisie de votre code confidentiel est nécessaire pour utiliser la fonctionnalité (retrait d'espèces ou paiement de proximité chez un commerçant).

Astuces : la modification de paramétrage du sans contact est un acte gratuit, mais la refabrication de carte bancaire consécutive est facturée conformément à nos conditions tarifaires (première refabrication non facturée). Chaque refabrication modifie le numéro de votre carte même si vous conservez le même code confidentiel : pensez à modifier les éventuels abonnements, paiements récurrents ou sites web sur lesquels votre carte est enregistrée (Drive, Amazon, Google Play...).

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
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