Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Comment activer ma carte bancaire ?

Pour votre sécurité, toute nouvelle carte bancaire (création, renouvellement, opposition) est envoyée inactive et vous seul pouvez l'activer.

Munissez-vous du courrier reçu avec votre carte (contient un code d'activation nécessaire), rendez-vous sur votre Espace Client du site oney.fr ou sur votre appli Oney, rubrique " Mes produits " en haut à gauche, cliquez sur "Options de ma carte" (rubrique "Options" en bas à droite sur l'appli), sélectionnez l'encadré "Activer ma carte bancaire" :

1 - Saisissez votre code de sécurité ou confirmez l'opération avec vos données biométriques,
2 - Sélectionnez la carte à activer,
3 - Saisissez le code d’activation contenu sur le courrier contenant la carte bancaire puis cliquer sur « Valider » et le tour est joué !

Un retrait d'espèces ou un paiement d'un montant supérieur à 30 € permet également d'activer votre carte pour vos paiements à distance.

Pensez aussi à enregistrer votre carte au service de confirmation mobile pour sécuriser vos achats en ligne dans la rubrique "Mon profil", "Connexion et sécurité".

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous