En quoi peut-on vous aider ?
C'est quoi l'authentification forte ?

La sophistication des techniques de vol de données est telle que les mécanismes d'authentification sont amenés à évoluer pour garantir la sécurité des transactions.

L'authentification forte - ou confirmation mobile -  telle que définie par la DSP2 (Directive Européenne des Services de Paiement), signifie que les accès aux comptes, certains actes sensibles à distance et les paiements d'achats en ligne de plus de 30 € sont vérifiés à l'aide d'au moins 2 éléments parmi les suivants :

- ce que l’utilisateur SAIT (mot de passe ou code que seul l’utilisateur connait)

- ce qu’il POSSEDE (un appareil - téléphone mobile, tablette, … - que seul l’utilisateur possède)

- ce qu’il EST (empreinte digitale, reconnaissance vocale ou faciale).

Elle consiste en une meilleure vérification de l'origine de la demande et constitue donc une meilleure protection du client.

Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
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