Prêt personnel
Assurances
Nous découvrir
Prêt personnel
Assurances
Assurance Cartes
Assurance Crédit
Assurance Famille
Besoin d’un financement pour mener à bien vos projets et dépenses courantes… Le Prêt Personnel vous permet de concrétiser votre projet dans les meilleures conditions.
Soyez prêt à arpenter les routes à bord de votre nouveau véhicule !
Choisissez le Prêt Personnel Auto/Moto pour financer un véhicule neuf ou d'occasion.
Que ce soit pour changer la déco du salon, ou pour refaire la salle de bain du sol au plafond, le Prêt Travaux / Déco n’a que des avantages.
Regroupez tous vos crédits en un seul pour réduire vos mensualités de remboursement et souffler au quotidien.
Avec nos offres sur mesure, vous protégez au mieux votre auto, votre habitation ainsi que votre Responsabilité Civile en qualité de conducteur d’un EDPM (Engin de Déplacement Personnel Motorisé)
Protégez vos clés, vos papiers, vos moyens de paiement et vos livraisons internet non conformes.
Optez pour une Assurance Emprunteur pour assurer la prise en charge de votre crédit en cas de coup dur.
Ayez l’esprit serein en protégeant dès aujourd’hui vos proches et votre famille de ce qui peut arriver demain.
Plus humaine, plus dynamique, à l’écoute de ses clients et constamment dans le progrès, Oney est bien plus qu’une entreprise financière.
En magasin ou sur internet, nos partenaires sont à vos côtés et vous proposent de régler vos achats avec flexibilité.
Mon guide pratique au quotidien, le guide indispensable qui vous aide à reprendre le pouvoir sur votre argent, mieux consommer et être accompagné dans chaque moment de vie.
UNE QUESTION
Le vol et la casse d’objets de valeur sont des choses qui arrivent, même aux plus prudents d’entre nous. La Garantie Achats, couvre le vol et les dommages accidentels de vos biens neufs - d’une valeur de 50 € et plus - achetés en ligne ou en magasin.
Je veux profiter
de la Garantie Achats !
Je me connecte à mon espace client.
Je choisis et j’adhère à la formule solo ou famille de la Garantie Achats.
Je réalise des achats en magasin ou sur Internet. L’adhésion au contrat d’assurance devra être effectuée antérieurement à l’achat du bien.
Mes achats sont garantis pendant 90 jours contre le vol et le dommage accidentel(4) sans franchise ni délai de carence.
3 solutions pour déclarer un sinistre
Par téléphone
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
et le samedi de 8h à 19h
Et vous connaissez…
(1) Voir les conditions, limites, et exclusions de la Notice d'information relative à l'Assurance Garantie Achats disponible ici.
(2) Montant de la cotisation en cas d'adhésion à la formule SOLO. Engagement minimum d'un an.
(3) Montant de la cotisation en cas d'adhésion à la formule Famille. Engagement minimum d'un an.
(4) Toute destruction ou détérioration totale ou partielle, provenant d'un évènement extérieur, soudain et imprévisible et nuisant au bon fonctionnement du bien garanti.
(5) Biens meubles neufs d'une valeur supérieure à 50 €, pour lesquels l'Assuré est en capacité de fournir une preuve d'achat nominative. A l'exception des biens listés dans la notice d'information.
(6) On entend par assuré la ou les personnes bénéficiaires des garanties. À savoir, pour la formule SOLO : l'adhérent. En cas de formule Famille, l'Adhérent bénéficie d'une prise en charge dans la limite du plafond de chaque garantie plus son conjoint et/ou ses enfants. Le conjoint et les enfants (= Autres assurés) ont, pour chaque garantie, un plafond qui est commun. Leurs prises en charge cumulées ne peuvent dépasser la limite de ce plafond.
En cas d'adhésion à distance ou en cas de garantie antérieure, vous disposez d'un délai de renonciation de 30 jours calendaires révolus à compter de l'adhésion au contrat.
Produit d'assurance réservé aux titulaires ou co-titulaires d'un compte de paiement comptant ouvert auprès de Oney au jour de l'adhésion, ou à ceux qui ont déjà souscrit auprès de Oney, un crédit amortissable lié à l'achat d'un produit/service commercialisé dans le point de vente d'un de ses commerçants partenaires.
Selon conditions et limites prévues dans la notice d'information du Contrat d'assurance collective de dommages à adhésion facultative « Garantie Achats » n° FRMD03 souscrit par Oney Bank auprès de Oney Insurance (PCC) Limited : société de droit maltais au capital de 5 600 000 € - siège social : 171, Old Bakery Street, Valletta, VLT 1455, Malta, immatriculée sur le registre des sociétés sous le numéro C53202, exerçant en France en libre prestation de services, filiale de Oney Bank. Oney Insurance (PCC). Limited est une société à compartiments multiples autorisée à exercer des activités d'assurance non-vie par la Malta Financial Services Authority : Triq l-Imdina, Zone 1, Central Business District, Birkirkara CBD 1010, Malta.
La distribution du Contrat d'assurance est confiée à Oney Bank - Société de courtage en assurance, SA au capital de 51 286 585 €, Siège social : 34 avenue de Flandre 59170 Croix - RCS Lille Métropole 546 380 197 - Orias n°07 023 261.
En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service consommateur de Oney Bank (CS 60006 - 59895 Lille Cedex 9) ou au service réclamations 09 69 32 86 86 ou nous envoyer un mail au serviceclient-oney@oney.fr. Votre réclamation sera traitée dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception (téléphonique, mail, courrier). Si ce délai n'est pas suffisant pour le traitement des réclamations, Oney Bank accusera réception de celle-ci durant ce délai et une réponse vous sera apportée dans un délai de 2 mois. Si un accord n'est pas trouvé, vous pouvez recourir au médiateur de l'Association des Sociétés Financières (ASF) 75854 Paris Cedex 17. Le médiateur ne peut être saisi si une procédure judiciaire est en cours.
SOS Carte volée ou perdue ?
Vous avez perdu ou vous êtes fait voler vos moyens de paiement Oney ?
Application mobile Oney
Téléchargez notre application et gardez constamment un œil sur vos comptes !
Découvrir notre application.