Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des facilités de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Une question ?

Fermer

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de contacter un conseiller, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer
Bonjour Déconnexion
Résultat de votre simulation Prêt Personnel
Montant total dû 0,00 €
Montant demandé
mensualités de
TAEG fixe 0,00 %
Taux débiteur fixe annuel 0,00 %
  • Réponse de principe immédiate !

    Remplissez votre demande de prêt en ligne pour obtenir un premier avis sur votre dossier

  • Sans frais de dossier !

    Vous ne remboursez que vos mensualités. Pas un centime de plus !

  • Pause paiement

    Deux fois par an, vous pouvez suspendre le paiement de vos mensualités**

** Une pause paiement peut vous être accordée au maximum une fois tous les 6 mois, moyennant accord exprès préalable de Oney. Le paiement de la mensualité est suspendu pendant 1 mois, une seule mensualité sera demandée sur le relevé de compte suivant. Les intérêts non perçus pendant la pause seront compris dans la prochaine mensualité.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.