Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des facilités de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

Une question ?

Fermer

Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de nous contacter par téléphone, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Avant de contacter un conseiller, merci de nous poser d'abord votre question dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

Fermer
Bonjour Déconnexion

Informations sécurité

Internet et vous

Vous trouverez dans cette rubrique de nombreux conseils pratiques, qui vous permettront de naviguer en toute sécurité sur Internet.

  • Naviguer en toute sécurité
    1. Si vous avez entendu parler du protocole SSL 3.0, nous vous informons que Oney a tout mis en œuvre pour ne pas être impacté.
  • Conseils pratiques pour une navigation sûre
    1. 1. Consultez et vérifiez systématiquement vos relevés de compte
    2. 2. Mémorisez vos codes d'accès, évitez de les garder par écrit
    3. 3. Vérifier toujours dans la barre de votre navigateur que l'adresse du site visité est correcte
    4. 4. Lorsque vous accédez à votre espace personnel, vérifiez la présence d'un cadenas et du « https:// » dans la barre de navigation
    5. 5. N'ouvrez ou ne répondez pas aux emails dont vous n'êtes pas sûrs de l'origine
    6. 6. Déconnectez-vous après chaque consultation de votre espace personnel
  • Conseils pratiques pour une navigation sûre

    Afin de surfer en toute tranquillité sur Internet, quelques précautions techniques s'imposent :

    1. 1. Disposer d'un antivirus : il vous protègera en vérifiant la fiabilité des fichiers que vous pourrez télécharger ou utiliser
    2. 2. Disposer d'un firewall (ou « pare-feu ») : il vous évitera toute intrusion malveillante sur votre ordinateur
    3. 3. S'assurer de la mise à jour régulière de ces logiciels (la plupart proposent des mises à jour automatiques).
    4. 4. Si vous utilisez une connexion WiFi (sans fil), pensez à bien la sécuriser
    5. 5. Configurer un filtre anti-spam sur votre messagerie (n'hésitez pas à contacter votre FAI pour plus d'informations)
    6. 6. Vous pouvez également acquérir un anti spyware, qui vous protègera des logiciels espions (logiciels malveillants qui collectent à votre insu des données et les transmettent à des tiers)
    7. 7. Utiliser un navigateur fiable et à jour
  • Acheter en toute sécurité

    Quelques réflexes à avoir :

    1. 1. Ne laissez pas vos coordonnées bancaires stockées dans votre profil ou votre espace client
    2. 2. Pensez à vérifier l'identité du e-commerçant dans la rubrique Conditions Générales de Ventes (vous pouvez également vérifier les conditions de livraison, les différentes garanties à l'achat,.)
    3. 3. Lors de la saisie de votre numéro de CB, vérifiez bien que l'adresse commence par « https:// » et vérifiez également la présence d'un cadenas dans la barre de navigation ou en bas à droite de la page
    4. 4. Ne communiquez jamais votre numéro de carte de paiement, son cryptogramme visuel ou sa date d'expiration par email ou par téléphone
    5. 5. Lorsque vous achetez sur des sites basés dans l'UE, vous êtes protégés par la loi européenne

Attention certaines conditions générales de ventes vous engagent à payer un abonnement, alors que vous pensez faire un unique achat. Il est donc essentiel de bien lire ces conditions avant tout paiement