Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

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Questions des internautes

  • Comment imprimer mon contrat ?
  • Suite à une demande de Carte Bancaire, de compte Accordlibre ou de Prêt Personnel, il vous est impossible de retourner le contrat car :

    • Vous n'avez pas réussi à le télécharger
    • Vous ne disposez pas d'imprimante
    • Vous n'avez toujours par reçu votre contrat par courrier ( 5 jours pour l'envoi )
    • Vous n' avez pas reçu de mail avec le contrat en pièce jointe

    Pour vous faire parvenir un nouvel exemplaire au plus vite, contactez dès maintenant l'un de nos conseillers clientèles au [TEL:numero2] (Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le Samedi de 8h30 à 17h00)


  • Puis-je recevoir et envoyer mon contrat par email ?
  • Vous pouvez imprimer la liasse contractuelle composée de plusieurs feuillets (Questionnaire de solvabilité, Fiche Produit, Contrat de Crédit, Mandat de Prélèvement SEPA).   

    Cependant, la réception de la liasse complète doit se faire obligatoirement par envoi postal à l'adresse précisée sur le formulaire de votre demande.    

    Pour tout nouvel envoi par mail (possible uniquement pour une demande de Prêt Personnel), contactez un de nos conseillers clientèles au [TEL:numero2]. (Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 17h00)


  • Qu'est-ce que la fiche produit ?
  • La fiche produit adressée lors d'une demande d'octroi, correspond au document nommé « Informations précontractuelles européennes normalisées en matière de crédit aux consommateurs ». Son objectif est d'améliorer l'information précontractuelle données aux consommateurs et d'harmoniser le droit de rétractation concernant les contrats conclus en ligne, par téléphone, ou en Espace Accord. Ce document obligatoire est à retourner par voie postale au même titre que le questionnaire de solvabilité, le contrat de crédit et le mandat de prélèvement SEPA.


  • Comment reporter mon apport personnel lors d'une demande de Prêt Personnel ?
  • Lors de votre demande de prêt personnel, il vous sera demandé :

    • Le montant demandé correspondant au montant de votre demande de financement
    • Le montant de votre apport personnel est le montant que vous investissez pour votre projet grâce à de l'épargne, à la reprise de votre véhicule
    • Le montant total de votre projet correspond à la somme du montant emprunté et de votre apport personnel

    Pour effectuer votre demande de Prêt Personnel en ligne : cliquez-ici.

    Si vous souhaitez modifier votre demande en ligne ou avoir des informations complémentaires, contactez l'un de nos conseillers clientèles au [TEL:numero2] (Du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h30 à 17h00).


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