Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursements avant de vous engager.
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
Mon guide pratique
Je découvre tous les guides
En quoi peut-on vous aider ?
Sécurité
  • Information Sécurité

  • SEPA

  • Fraude

  • Protection des données

  • Authentification forte

Le Paiement sécurisé Oney

Pour vous protéger contre la fraude lors d'un paiement sur un site commerçant, Oney propose un dispositif de protection nommé "3D Secure" qui envoie sur votre téléphone un code à usage unique à saisir sur le site concerné pour valider une commande. De cette manière, impossible de réaliser des achats à votre insu avec votre carte bancaire ! Ce service de paiement sécurisé est gratuit pour les clients Oney. Sur votre compte bancaire, vos versements, virements, et prélèvements automatiques sont également protégés par le système SEPA, un espace unique de paiement sécurisé valable dans 36 pays européens !
En cas de perte, de vol ou d'utilisation suspecte de votre carte Oney, vous avez bien sûr la possibilité de faire opposition immédiatement en contactant notre service client. De même, si vous suspectez une fraude internet, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse suivante : phishing@oney.fr.
Oney lutte contre les risques électroniques en vous protégeant des principaux dangers auxquels vous êtes confrontés, et vous explique les bons réflexes à adopter. Dans les catégories ci-dessous, vous trouverez par ailleurs des réponses à vos questions sur la marche à suivre pour sécuriser au mieux vos transactions ou sur le fonctionnement du mandat SEPA !
Questions fréquentes :
  • Comment modifier la date de mes prélèvements ?
  • Comment se connecter à mon Espace Client ?
  • Comment bénéficier d'un Virement+ ?
  • Comment savoir où en est mon dossier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous