Prêt, crédit à la consommation en ligne, cartes bancaires, assurances et épargne.

Oney Bank est un organisme financier spécialisé dans les solutions de paiement et le crédit à la consommation. Fort de partenaires leaders dans leur secteur (Auchan, Leroy Merlin, Boulanger, Norauto...), Oney Bank peut proposer aux particuliers des cartes de paiement qui répondent à leurs habitudes de consommation, pour payer au comptant, à crédit, et de profiter des solutions de paiement.

Être détenteur d'une carte de nos partenaires permet également d'accéder à une large gamme de produits financiers et services : prêt personnel, crédit renouvelable, rachat de crédits, assurance, compte épargne et assurance vie, cartes cadeaux... Découvrez les cartes bancaires et tous les produits de Oney Bank, pour profiter de leurs nombreux avantages !

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Questions des internautes

  • Comment contacter le service réclamation ?
  • Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d'un client envers un professionnel  La demande peut émaner d'un appel téléphonique, d'un mail ou d'un courrier. Une demande de service ou de prestation, une demande d'information, de clarification ou une demande  d'avis n'est pas une réclamation.

    Si vous souhaitez nous faire part d'une réclamation, vous pouvez contacter le Service Réclamation Clients :

    • par courrier : Service Réclamation Client Oney  CS 60006 59 895 Lille Cedex9
    • par téléphone : 09 69 32 86 86, du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 (coût d'un appel local depuis un poste fixe).
    • Via le formulaire : 

      Réclamation - Formulaire de mécontentement

    Oney s'efforce de traiter votre réclamation dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de sa réception. Si ce délai n'est pas suffisant pour le traitement de votre réclamation, Oney accusera réception de votre réclamation durant ce délai de 10 jours et vous apportera une réponse définitive dans le délai maximum de :

    • 15 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation, si votre réclamation concerne un service de paiement. Ce délai sera toutefois porté à trente-cinq jours ouvrables suivant la réception de votre réclamation si une réponse ne peut être apportée dans le délai de 15 jours pour des raisons échappant au contrôle de Oney

    ou

    • 60 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation, pour toute autre réclamation. Si le traitement de votre réclamation par Oney ne vous a pas donné satisfaction, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur de l'Association Française des Sociétés Financières, dans les modalités définies dans la charte de médiation consultable à l'adresse suivante : http://lemediateur.asf-france.com. La saisine du Médiateur peut être effectuée par courrier simple, en langue française, à l'adresse suivante : Monsieur le Médiateur de l'ASF, ASF, 24, avenue de la Grande Armée, 75854 PARIS, ou sur le site internet du Médiateur


  • Je n'ai pas eu de réponse à mon e-mail ou courrier
  • Le délai de réponse aux e-mails et aux courriers est un critère de qualité de service très important pour Oney. Nous suivons quotidiennement nos volumes de correspondances et adaptons l'activité de nos équipes en fonction de ceux-ci. En effet, nous avons un objectif de traitement des e-mails sous 48 heures et des courriers sous 72 heures. Sur certaines périodes, le volume de correspondances ne nous permet pas d'atteindre ces objectifs, nous nous en excusons et mettons tout en oeuvre afin d'y remédier rapidement. Aussi, dans l'objectif de vous répondre au plus vite, nous mettons à votre disposition une Foire Aux Questions (FAQ) disponible sur le site Internet Oney.fr, vous permettant d'obtenir des réponses sur d'innombrables sujets en toute autonomie. Enfin, nous vous invitons à vérifier vos courriers indésirables et au besoin, à modifier les paramètres de votre messagerie, pour vous assurer de la bonne réception de nos emails.


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Avant de nous contacter par e-mail, merci de nous poser d'abord votre question�dans la Foire aux Questions. Les questions les plus fréquemment posées y sont recensées.

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